Demande : le client souhaitait une refonte complète de son identité visuelle, datant de 2009.
CRÉATION DU LOGO
Le nom reste le même, mais il fallait donner une nouvelle dynamique au projet.
VISUELS
Les vitrophanies du client suivaient un design et des inspirations obsolètes, j’ai donc dû remettre le tout au goût du jour.
MENU
Le client avait besoin de répertorier tous ses articles sur des visuels, en gardant l’ADN de sa nouvelle identité visuelle.
It's Poulet Grillé Times
Le client souhaitait un flyer au format A5 à distribuer, destiné à un public plutôt jeune, et respectant son identité visuelle
CONCEPTION
PRODUIT FINI
SMASH FACTORY 18
Le client souhaite une refonte graphique accompagnée d’un changement de nom, tout en conservant les mêmes codes couleurs. Il souhaite un logo davantage en accord avec les tendances actuelles, dans un style minimaliste.
IDENTITÉ VISUEL
CROUSTI GRILL
Le client souhaitait créer des visuels pour des menus en impression backlight, adoptant un style moderne et attractif, spécialement conçu pour un public urbain parisien. Le design devait respecter la charte graphique ainsi que les codes couleurs de son commerce existant.